Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esque j'ai le niveau pour une DP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_elise_

MessageSujet: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    Sam 4 Mai - 9:50

Hello les cavalières (ou cavaliers ) ! Moi j'ai un problème, l'année dernière j'avais poster une annonce sur un site de demi-pension et la quelqu'un ma répondu, sauf que maintenant je suis plus travail a pied ( a cause de ma chute) et sa serai pour monter un cheval de 7 ans mais vert et peut être aider pour le débourrage d'un poulain. Esque vous pensez que avec mon petit galop 2 je serais a la hauteur ? Sur l'annonce j'avais bien préciser que j'avais 12 ans et mon galop 1 préparation 2. Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredidou

MessageSujet: Re: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    Sam 4 Mai - 10:11

Perso moi je trouve que l'histoire des galops c'est un peu comme les étoiles au ski, c'est pour le fric.
Tu peux avoir un super niveau en à cheval et n'avoir aucun galop et inversement proportionnel.
Le plus important c'est pas vraiment ton niveau mais comment toi tu le sens. Si tu te sens à nouveau prête à monté à cheval, rien ne t’empêche de prendre ton courage à deux mais et d'aller essayer la bête en question =)

Après le faite qu'il soit "vert" peu être un plus comme un moins. Il peut te permettre de vachement t'améliorer ( tu apprendras avec lui) si tu es bien encadrée, ou au contraire te rendre folle si il est un peu Neuhneuh.

Le débourrage d'un poulain est un chouette expérience, qui je souhaite à tous le monde de vivre au moins un fois. Après il faut être encadré surtout pour les premières fois =)

Il faut aussi prendre en compte ce que le propriétaire fait de son cheval : CSO, CCE, balade...
C'est claire que le cheval est un Cheval de CCE international super cher et complètement hystéro, ( oui je sais j'exagère mais tu as compris l'idée je pense Razz ) le niveau galop 2 risque d'être un peu lège ^^'

Mais si c'est un cheval de loisir pépère, alors fonce ! Regarde si le courant passe entre vous, au pire travail un peu à pied au début pour que vous fassiez connaissance. Smile

Bon je te laisse avec mon petit roman en espérant qu'il as pu t'éclairer
_elise_

MessageSujet: Re: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    Sam 4 Mai - 10:44

Oui merci fredidou ton petit roman ma éclairer Smile Ben la je vais en parler avec mes parents et je verrais par la suite ! Smile Moi sa me plairait beaucoup car les cours avec pleins de monde sa commence un peu a me gaver Razz
fredidou

MessageSujet: Re: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    Sam 4 Mai - 12:52

Tu m'étonnes =) Après faut juste pas trop s'attacher au poney car ça reste une DP et elle peut te dire "c'est bon j'ai plus de toi". Je dis ça car une de mes amies a eu ce problème et elle la très mal vécu .
_elise_

MessageSujet: Re: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    Sam 4 Mai - 13:08

Oui sa doit être dur .. Quand j'ai changer de club sa ma fait tellement mal de perdre mon poney préféré que sa me fait encore mal maintenant quand on parle de lui ..
_Charliie_
Admin

MessageSujet: Re: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    Mer 8 Mai - 10:13

Je suis toute à fait d'accord avec Fredidou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esque j'ai le niveau pour une DP ?    

Esque j'ai le niveau pour une DP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1